Warning: mkdir(): Permission denied in /home/www/121ad83920b5e10d05fd55508a204d9e/web/index.php(1) : eval()'d code(164) : eval()'d code on line 241
Les fils d’Orbios - Chaback
Vous pouvez également faire une recherche par mot clé. Une fois le texte entré dans le champ, tapez le bouton "Enter" de votre clavier.

Les fils d’Orbios

coin livres 3 001Nathania Boschung – Anamon Editions
Premier tome d’une trilogie dans le genre fantastique, cet ouvrage de trois cent huitante pages se lit d’un trait… comme nous y a habitué Nathania avec ses six précédents livres! Du bel ouvrage, travaillé, plein d’imagination et de sens spirituel.

Dans ce livre, Nathania revient sur les débuts de l’histoire des hommes et de leur quête insatiable du paradis perdu. Ceux qui connaissent bien leur Bible reconnaîtront la trame de fond de l’auteur… mais pas grand-chose d’autre! Nathania nous dresse un décor et des personnages tout autres que ceux dont nous sommes familiers. Nous voyageons aussi très vite dans le temps, depuis le jardin d’Eden jusqu’à la première venue de Jésus.

La quête spirituelle qui habite le cœur de l’homme, cette soif de Dieu malgré les doutes qui l’assaillent, ainsi que la guerre que se livrent les deux royaumes de Dieu et de son ennemi sont au cœur de ce roman passionnant. Chose étonnante, le troisième tome de cette trilogie a déjà paru en 2007 aux Editions La Cause, sous le titre Le Royaume au-delà des montagnes. En lisant ce premier tome, je me suis promis, après la parution du deuxième livre, de relire le dernier!

J’ai beaucoup aimé ce roman fantastique, comme tous les écrits de Nathania d’ailleurs, et je suis sûre qu’il plaira à tous les amateurs du genre… tout en les aidant peut-être à se mettre en route dans leur propre quête spirituelle.

Commande: Auprès de votre librairie ou à Anamon Editions – Site: www.anamon-editions.com

dossiers-chaback-titre
Dossiers Chaback : Dieu en action
Dossiers Chaback : eglise
Dossiers Chaback : Famille et relations
Dossiers Chaback : Faits de société
Dossiers Chaback : Médias
Dossiers Chaback : Musique