Vous pouvez également faire une recherche par mot clé. Une fois le texte entré dans le champ, tapez le bouton "Enter" de votre clavier.

Nouvelles technologies… inquiétantes!

Un article sur la technologie de la puce électronique en rapport avec certaines prothéties bibliques.

 

 

Un peu d’histoire

La micropuce sous-cutanée pour humains ne date pas d’hier; cela fait plus de trente ans que l’on travaille dessus, avec diverses applications à la clé, comme en témoigne le docteur Sanders.

Le docteur Carl W. Sanders est inventeur et ingénieur en électronique; il a travaillé pour de nombreuses organisations gouvernementales et compagnies telles que IBM, General Electric, Honeywell, etc. Il a œuvré trente-deux ans dans le domaine biomédical, mettant au point des micropuces. En 1968, il participe à un projet de recherche médicale qui aboutit à la création d’une micropuce dotée d’une petite pile au lithium se rechargeant de façon autonome grâce aux changements de température du corps, ce qui lui donne une durée de vie quasi illimitée. Un médecin a confirmé que, si la micropuce venait à se briser dans le corps, cela provoquerait une grave plaie douloureuse et remplie de pus. On a malgré tout décidé d’aller de l’avant et on a découvert que les deux endroits du corps humain les plus adaptés pour implanter la puce sont le front et le revers de la main, car c’est là où la température change le plus rapidement.

Au vu de considérations financières, il a été signifié aux responsables du projet qu’ils devaient trouver de nouvelles applications pour cette puce. Comme ils avaient remarqué que son changement de fréquence avait des effets sur le comportement, on a orienté les recherches sur la possibilité de modifier le comportement humain à l’aide de la puce. Cette dernière pouvait diffuser un signal qui stimulait certaines parties du cerveau. On pouvait, par exemple, augmenter le taux d’adrénaline, ce qui provoquait un changement de comportement, ou contrôler les naissances (la puce peut réduire les fonctions de l’hypophyse, ce qui produit une ménopause). D’autres applications de la puce n’ont pas tardé, comme le trafic des paiements, l’identification des individus et la surveillance de tous leurs déplacements par satellite… utile pour retrouver un enfant perdu ou enlevé, mais Big Brother n’est pas loin!

S’apercevant des possibilités terrifiantes de la micropuce, Carl Sanders, après avoir terminé le projet, a décidé de faire de la prévention et d’avertir les populations des dangers qu’elle représente. Par la suite, il est devenu croyant et a fait le rapprochement avec les prophéties bibliques de la fin des temps.

La progression est assez évidente; on a commencé par adopter les codes-barres, puis les puces électroniques sur nos cartes bancaires, d’identité ou de sécurité sociale et enfin la puce implantée sur nos animaux domestiques. Depuis quelques années, on peut l’implanter sur l’homme (depuis 2002 aux Etats-Unis pour seulement deux cents dollars).

Parallèlement, d’autres évolutions (mondialisation de l’économie, systèmes gouvernementaux supplantant peu à peu les Etats nations, tels l’ONU, l’OMC, l’OCDE, le FMI, la banque mondiale, etc.) et de nouvelles technologies (OGM1, GPS, caméras de surveillance omniprésentes, armes chimiques, bactériologiques et nucléaires, HAARP2, et les médias plus rapides et plus puissants que jamais) rendent la puce encore plus nécessaire et plus inquiétante. C’est clair, la puce menace potentiellement notre vie privée et notre liberté de déplacement, d’action, d’association, d’expression, voire de pensée.

Source: http://www.freewebs.com/nomicrochip/index.htm

 

Que sont la puce électronique et la carte biométrique?

 

La puce électronique fait aujourd’hui partie des technologies RFID (radio frequency identification device) et nous vient tout droit de la nanotechnologie3 et de la physique quantique; c’est la prochaine étape du développement technologique humain. De la dimension d’un grain de riz, elle contient deux cent cinquante mille pièces et peut être implantée à l’aide d’une seringue sous la peau de la main, du front ou du bras.

La RFID est une technique d’identification à distance. Elle permet la communication, sans contact, des données d’une puce à un lecteur. Déjà ancienne, cette technologie connaît actuellement un boom sans précédent via des puces ou des «étiquettes intelligentes» quasi invisibles sur la plupart des produits que nous achetons. La capacité de stockage de cette puce commerciale peut s’élever jusqu’à 512 bits de mémoire, soit soixante-quatre fois les infos contenues dans un code-barres. Elle fonctionne sans pile et ne nécessite pas de lecteur optique. Cette puce, de la taille d’un grain de sable, peut être intégrée dans un emballage, sur un conteneur, dans un vêtement, voire contenue dans un objet (le verre d’une bouteille de parfum par exemple). Elle peut aussi être placée sous la peau lors de l’injection d’un vaccin. La plupart des applications des puces RFID sont concentrées dans le commerce ou la surveillance des animaux.

Mais des applications humaines apparaissent de plus en plus; un club de dancing en Espagne «puce» ses bons clients afin de débiter leur compte lors de chaque consommation, traçage des patients à problèmes aux Etats-Unis, surveillance des enfants de riches au Mexique… La liste s’allonge sans cesse et ne risque pas de s’arrêter. La puce Digital Angel permet l’identification et le traçage par satellite des individus.

La puce sera capable d’envoyer les informations biologiques de son porteur (température du corps, pression, rythme cardiaque, activité neurologique et autres). Des chercheurs israéliens sont en train de mettre au point une telle puce pour surveiller l’état sanitaire du bétail, cela afin de prévenir le plus tôt possible un risque de grippe transmissible à l’homme.

Il existe plusieurs versions de puces, comme la puce Veripay (pour le trafic des paiements) présentée au salon ID World à Paris en 2003 et une autre Verichip qui a déjà été testée sur les animaux et qui est prête à être introduite chez les humains à l’occasion d’un nouveau 11 septembre. ADS est la principale compagnie fabriquant ces puces, mais non la seule; elle distribue déjà ses produits dans de très nombreux pays.

 

Quand et comment la puce pourrait être introduite

 

Aux Etats-Unis, et pour préparer la population à accepter la nouvelle technologie biométrique, les autorités présentent, avant d’introduire la puce, une carte d’identité biométrique qui regroupera toutes les informations personnelles, médicales, bancaires, sociales et judiciaires des citoyens (ce qui veut dire que, si quelqu’un parvient à la pirater et à en utiliser les données… bonjour les dégâts!). C’est le «real ID act», loi qui stipule la création d’une carte d’identité nationale pour chaque citoyen américain et qui sera mise en vigueur le 11 mai 2011. Le permis de conduire, le numéro de sécurité sociale et la carte d’identité fusionneront dans la carte d’identité nationale biométrique dans le but de combattre le terrorisme. Dès 2011, la puce risque donc bien de devenir à la mode et on voudra l’utiliser partout dans le monde. Chaque personne sera identifiée par elle.

Déjà aujourd’hui, les caméras de surveillance, la RFID et les téléphones avec GPS intégré sont les technologies que nous pouvons utiliser pour surveiller nos déplacements, ainsi que nos habitudes (par les micropuces qui se trouvent sur beaucoup de produits courants). Le téléphone portable peut aussi être utilisé comme mouchard; la police l’emploie dans le cadre d’enquêtes, sur ordre d’un juge, grâce à un code d’accès à quatre chiffres donné par l’opérateur; elle entend alors tout ce qui se passe autour du téléphone portable en question, pour autant qu’il soit enclenché!

Source: http://www.dailymotion.com/video/x6q8fq_le-portable-un-mouchard_news

A l’avenir, personne ne pourra monter à bord d’un avion ou d’un train, ni ouvrir un compte en banque, ni même entrer dans un bâtiment fédéral sans cette carte d’identité nationale biométrique. Mais aussi à cause de cette loi une puce à fréquence d’identification radio (RFID) sera utilisée pour accompagner la carte d’identité nationale biométrique. La puce et la carte d’identité ne seront pas gratuites.

La puce sera reliée à un superordinateur qui recevra les données de chaque personne. En outre, elle ne servira probablement pas qu’à envoyer des informations, mais aussi à en recevoir, ce qui veut dire qu’on pourra vous influencer sans même que vous vous en doutiez (par exemple des politiciens pourront modifier vos sécrétions hormonales et vous rendre déprimé, suicidaire, euphorique ou dangereux). Bien sûr, personne ne pourra plus acheter ni vendre sans la puce. Il faut savoir que, dès les débuts de son développement, la puce a été pensée pour le système financier… et en termes de gouvernement mondial et de monnaie unique!

 

La fin de l’ère que nous connaissons

 

L’argent est vouée à disparaitre totalement; nous vivrons dans une ère informatique où nous n’aurons plus de porte-monnaie ni de carte de créditou de chèque, mais la puce. Tout sera informatisé, même notre dossier médical et/oujudiciaire; la puce stockera toutes ces informations. L’argent sera virtuel sous forme de crédit. Pour acheter ou vendre, il faudra utiliser la puce. Personne ne pourra plus jamais voler notre argent ou notre portefeuille, puisque nous n’en aurons plus! Nous ne pourrons plus ni prêter, ni demander de l’argent à nos amis, il faudra passer par la banque mondiale pour faire des virements d’argent. Nous n’aurons plus aucun contrôle physique sur notre argent. Quand cette puce sera généralisée, ceux qui la refuseront ne pourront ni acheter ni vendre et devront survivre comme des marginaux, en faisant du troc. Mais rassurez-vous… il y aura une longue période de transition entre la puce électronique et la fin du système économique monétaire que nous connaissons aujourd’hui.

 

Comment vont-ils y parvenir?

 

En avançant des arguments alléchants:

          La fin des cartes de crédits et du cash pour les remplacer par de l’argent virtuel (des chiffres sur un écran); fini les risques de vols, y compris sur le commerce en ligne!

          On pourra alors facilement introduire une nouvelle monnaie unique.

          Les fonctionnaires devront avoir la puce afin de protéger le secret de l’information et que nous puissions les contrôler.

          Avec la puce implantée chez les enfants, les parents pourront savoir à tout moment où ils sont; les recherches en cas d’enlèvement ou de fugue seront grandement facilitées.

          Le terrorisme sera rendu plus difficile; avec la puce, tout le monde pourra être traqué.

          La puce sera proposée comme surveillance médicale à distance, avec alerte automatique au médecin en cas de problème.

Certaines puces peuvent être implantées à l’intérieur de l’organisme lors d’injection de vaccin. La taille de certaines d’entre elles peut être dérisoire et invisible au scanner ou à l’œil nu. Ces puces sont utilisées pour chaque code-barres et produit que vous achetez; vous ne le savez pas mais la biométrie est bien là… Ces puces sont bien plus dangereuses que celles de la taille d’un grain de riz, car invisible; nous n’en sommes même pas conscients. Un autre projet futuriste et évidemment militaire, DARPA, vise à implanter des puces dans le cerveau humain afin de le contrôler…

 

Des similitudes troublantes avec plusieurs textes de l’Apocalypse

 

«Elle (la bête, qui est antéchrist) fait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne puisse acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le chiffre de son nom. C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le chiffre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six.» (Apocalypse 13:16-18)

Lorsque nous savons que la micropuce pour humains fonctionne au maximum de ses potentialités sur le revers de la main ou le front, que le nombre six cent soixante-six fait partie intégrante de son identité (son nom, correspondant à 18 bit, est divisé en trois groupes de 6 bit: 6,6,6) et qu’elle a été pensée pour devenir le seul moyen de transaction commerciale… cela fait beaucoup de coïncidences!

«Le premier (ange) alla, il versa sa coupe sur la terre. Et un ulcère malin et douloureux frappa les hommes qui avaient la marque de la bête et qui adoraient son image.» (Apocalypse 16:2) La micropuce possède une pile au lithium qui, si elle se brise dans le corps, provoque une plaie douloureuse et purulente; de plus on ne connait pas encore les effets sur la santé des ondes que la puce envoie et reçoit.

La Bible est claire concernant les conséquences respectives de la prise ou du refus de la marque de la bête; pour ceux qui acceptent cette marque, il semble bien qu’il n’y ait plus ensuite de possibilité de repentance (Apocalypse 14:9-11), mais seulement la perspective terrifiante de l’étang de feu et de soufre. Ceux qui refusent la marque en paieront le prix; ils mourront pratiquement tous en martyrs… Ceux qui sont en Jésus-Christ ressusciteront et régneront avec lui pour l’éternité. Les deux décisions sont donc lourdes de conséquences, mais la deuxième est clairement préférable. 

 

Source principale:  http://www.nouvelordremondial.cc/la-puce-electronique-microchip

Petit film très parlant sur la puce implantée sur l’homme:www.stoppuce.be

 

Anne Kreis

Notes:

1 Les OGM visent à contrôler tout le marché alimentaire via les semences génétiquement modifiées. C’est encore une histoire de gros sous et de pouvoir!

2 HAARP est un projet américain de recherches sur les interactions avec l’ionosphère, couche située au-dessus de la stratosphère, constituée de particules ionisées hautement chargées en énergie et qui joue le rôle de bouclier pour la vie sur terre au même titre que la couche d’ozone. Ces interactions pourraient avoir toutes sortes d’applications militaires (interruption des communications hertzienne, explosions de la puissance d’une bombe atomique, destruction d’avions ou de missiles), de modification du climat/météo et de contrôle mental.

Source: http://www.conspiration.cc/sujets/arme/HAARP.htm.

3 La nanotechnologie est la conquête de l’infiniment petit, à l’échelle moléculaire ou atomique (soit au millionième de millimètre). Elle a de très nombreuses applications positives dans toute sorte d’objets… mais qui connaît les risques liés à l’utilisation (pour l’instant bienveillante) des nanopuces dans le corps humain?

dossiers-chaback-titre
Dossiers Chaback : Dieu en action
Dossiers Chaback : eglise
Dossiers Chaback : Famille et relations
Dossiers Chaback : Faits de société
Dossiers Chaback : Médias
Dossiers Chaback : Musique